J'accepte

Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour veiller à ce que nous donnions la meilleure expérience pour l'utilisateur sur ce site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposons qu'il vous convient.

Mise à jour des cartes pour les applications Android NavionTruck

 

Pour mettre à jour les cartes, vous devez disposer de la dernière version de l'application NavionTruck et d'une licence.

Si vous ne disposez pas de la dernière version, cliquez pour télécharger ou mettre à jour vers la dernière version en accédant ICI si vous n'avez pas de licence valide, contactez le support ICI

 

Si vous avez un appareil avec un système de navigation NavionTruck installé, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour mettre à jour les cartes.

 

Pour cela, il est essentiel d'avoir acheté une licence originale dans notre MAP LICENSE STORE ou d'avoir acheté un produit NavionTruck original, dans ce cas, vous pourrez voir la licence dans la boîte du produit, sur l'un des côtés.

 

1. Démarrez l'application GPS NavionTruck

 

2ème appui sur MENU

 

3º Accéder au MAP MANAGER

 

4. Entrez DOWNLOAD MAPS et connectez l'appareil à un réseau Internet stable

 

5º Sélectionnez le continent de votre choix, s'il y a une mise à jour disponible à télécharger, les cartes seront affichées en vert et seront automatiquement sélectionnées dans la case bleue, s'il y a une carte que vous ne souhaitez pas mettre à jour, cliquez sur la case pour la désélectionner, puis appuyez sur le bouton TÉLÉCHARGER et attendez que le système confirme qu'il a mis à jour toutes les cartes.

NOTE IMPORTANTE. Pour les nouvelles mises à jour cartographiques, chaque fois que l'appareil est connecté à Internet et qu'une mise à jour n'est pas installée, le système vous informera d'une version à télécharger. Cet avis se produit tous les 4 à 5 mois.


Mise à jour de la carte dans Windows CE ou hors ligne (sans Internet)

 

Pour mettre à jour les cartes sur les appareils Windows CE ou les navigateurs de notre marque: Navion X7 Truck LITE, Navion X7 Truck PRO, Navion X9 Truck PRO, Navion Bus, Navion Adventure, Navion Roadbike

Vous devez disposer d'un PC Windows et d'une connexion Internet stable. Vous devez avoir une licence que vous trouverez sur le côté de la boîte du produit. Si vous n'avez pas de licence, vous pouvez l'acheter ICI, vous pouvez également acheter le programme de navigation pour Windows CE ICI

NOTE IMPORTANTE. Mises à jour GRATUITES disponibles pour les appareils achetés après le 30 octobre 2016, pour les appareils précédents, vous devez acheter une licence ICI pour profiter des mises à jour gratuites pour toujours.Ensuite, téléchargez le programme pour mettre à jour les cartes ICI

Suivez les étapes d'installation et de mise à jour de ce MANUEL