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GARANTIE

Conditions de garantie et de traitement

 

La période de garantie commence à partir de la date d'achat. Conservez la facture, le reçu ou le bon de livraison, dans ce document vous avez indiqué la date d'achat du produit et il servira de preuve. Dans le cas de certains de nos produits, ils incluent une garantie européenne de 2 ans avec la possibilité de la prolonger jusqu'à 5 ans moyennant un coût supplémentaire que vous pouvez voir sur la page produit.

 

Pour bénéficier du service de garantie:

 

Accédez à votre compte client " MON COMPTE " et cliquez sur la section " SERVICE TECHNIQUE " et connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe du magasin. Avant de continuer, ayez le produit et la documentation suivante à portée de main:

 

1 - Numéro de série du produit que vous trouverez sur le produit ou sur son emballage.

2 - La preuve d'achat (reçu, bon de livraison ou facture) que vous pouvez également retrouver dans votre compte.

 

Suivez ensuite les étapes que vous trouverez sur la page GARANTIE. NavionTruck sera en charge de collecter ou de faciliter un point de dépôt du produit puis de livrer le produit à votre domicile sans frais pour vous, gardez à l'esprit que nous ne pouvons être responsables des dommages causés par une mauvaise utilisation du produit, de la même manière si le produit Si vous rencontrez un problème non couvert par la garantie, ce problème vous sera notifié et vous aurez droit à un devis totalement gratuit afin que vous puissiez décider si vous souhaitez réparer le produit. En cas de refus de réparer le produit, celui-ci sera envoyé en port dû comprenant les frais de transport engagés.

 

Avant de traiter la garantie et d'expédier le produit:

 

Faites une copie de sauvegarde de toutes les données et supprimez toutes les informations confidentielles de vos biens personnels stockées dans le produit. NavionTruck n'est pas responsable des dommages ou de la perte de tout logiciel, micrologiciel ou données que le client a dans le produit.

Si le produit autorise la saisie de codes d'accès, comme dans le cas des tablettes, téléphones, etc., désactivez ces codes ou notifiez-les par écrit.

 

Ensuite, bien emballer le produit avec un matériau de rembourrage et le mettre dans une boîte en fonction du produit afin qu'il ne subisse pas de coups pendant le transport. Si le produit est endommagé pendant le transport en raison d'un mauvais emballage, nous ne pouvons pas garantir que la société de transport responsable de l'expédition sera responsable des dommages causés.

 

Si l'emballage est adéquat et que le produit est reçu avec coups en raison d'un accident de transport ou s'il est perdu pour quelque raison que ce soit, vous aurez droit à une couverture d'assurance. L'assurance paiera le prix du produit sans TVA.

 

Exclusions de garantie:

 

NavionTruck ne sera pas responsable selon les termes de cette garantie si, après avoir reçu le produit pour réparation et test, révèle que le défaut ou la panne n'existe pas ou a été causé par une mauvaise utilisation, une négligence, un entretien inapproprié, des tentatives non autorisées. pour ouvrir, réparer ou modifier le produit, une installation incorrecte, l'utilisation de tout logiciel ajouté par le client, un virus, toute autre cause dépassant le cadre de l'utilisation prévue, un accident, un incendie, la foudre, une panne de courant, une perte de puissance ou d'autres facteurs similaires.

 

La garantie sera également invalidée pour les raisons suivantes:

 

1 - Le produit a été manipulé ou réparé par du personnel non autorisé.

2 - Le numéro de série du produit a été modifié ou supprimé.

3 - Le sceau de garantie a été brisé ou altéré.

4 - Hors période de garantie.

Pour accéder à la zone SERVICE TECHNIQUE cliquez ICI