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RÉPARATIONS

Réparation et traitement

 

Pour obtenir un service de réparation:

 

Accédez à votre compte client " MON COMPTE " et cliquez sur la section " SERVICE TECHNIQUE " et connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe du magasin. Avant de continuer, ayez le produit et la documentation suivante à portée de main:

 

1 - Numéro de série du produit que vous trouverez sur le produit ou sur son emballage.

2 - La preuve d'achat (reçu, bon de livraison ou facture).

 

Suivez ensuite les étapes que vous trouverez sur la page SERVICE TECHNIQUE. Si vous le considérez, NavionTruck se chargera de gérer les frais d'expédition à notre adresse, en indiquant les étapes à suivre pour que vous puissiez l'envoyer à un prix approprié, les frais de transport nous seront ajoutés au coût de la réparation incluant également les frais à votre charge. domicile. Avant d'envoyer le produit, nous vous en informerons, en vous informant du coût de réparation estimé, le montant doit être confirmé mais gardez à l'esprit qu'il peut changer lorsque nous aurons reçu et vérifié le fonctionnement du produit, à ce moment-là si nous considérons un coût supplémentaire de réparation, nous vous informerons du de la même manière afin que vous puissiez confirmer le nouveau coût de réparation.

 

Avant de procéder à une réparation et à l'expédition du produit:

 

Faites une copie de sauvegarde de toutes les données et supprimez toutes les informations confidentielles de vos biens personnels stockées dans le produit. NavionTruck n'est pas responsable des dommages ou de la perte de tout logiciel, micrologiciel ou données que le client a dans le produit.

 

Si le produit autorise la saisie de codes d'accès, comme dans le cas des tablettes, téléphones, etc., désactivez ces codes ou notifiez-les par écrit.

 

Ensuite, bien emballer le produit avec un matériau de rembourrage et le mettre dans une boîte en fonction du produit afin qu'il ne subisse pas de coups pendant le transport. Si le produit est endommagé pendant le transport en raison d'un mauvais emballage, nous ne pouvons pas garantir que la société de transport responsable de l'expédition sera responsable des dommages causés.

 

Si l'emballage est adéquat et que le produit est reçu avec coups en raison d'un accident de transport ou s'il est perdu pour quelque raison que ce soit, vous aurez droit à une couverture d'assurance. L'assurance paiera le prix du produit sans TVA.

 

Une fois le produit réparé, vous recevrez une notification pour choisir le mode de paiement de la réparation que vous devrez régler en choisissant les modes de paiement suivants, carte, paiement à la livraison, virement bancaire.

Pour accéder à la zone SERVICE TECHNIQUE cliquez ICI